Alternance - Assistant Community Manager H/F

Région : Ile de France, Châtillon (92320)
Mise en ligne : 23/08/2018

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Au sein de notre département digital, l’innovation et l’expérience sont au cœur de tous les process.

Notre objectif ?  Développer des produits et services innovants pour réinventer l’expérience client au sein de nos restaurants d’entreprise.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation

Durée du contrat : 1 an (à partir de la rentrée 2018)

Poste basé au siège, à Châtillon

Missions

Tes missions principales en tant qu'assistant/e community manager ?

  • Créer du brand content et t’assurer de l’image de marque sur les différentes plateformes de communication digitales (site, réseaux sociaux…) en interne et en externe.
  • Animer les différents comptes de l’entreprise en respectant la spécificité de chacun d’entre eux (corporate, professionnel, convives...).
  • Participer à la stratégie médias digitaux Compass digital.
  • Engager et fédérer les différentes cibles et repérer les membres les plus actifs susceptibles de devenir des ambassadeurs.
  • Aller au devant de l’actualité et effectuer de la veille quotidienne.
  • Assurer le suivi des remontées clients.
  • Signaler les bugs des fonctionnalités et assurer le suivi et la gestion des bugs.
  • Coordonner, avec les équipes techniques, les améliorations à apporter à la plateforme du site Internet.
  • Participer à la communication de crise en cas de besoin.

Profil recherché et Formation

Tu es en cours de Master 2 dans le Digital?

Tu possèdes de grandes qualités rédactionnelles et l’orthographe n’a aucun secret pour toi?

Tu possèdes une bonne culture générale, un goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et le digital de manière générale?

Tu es curieux/curieuse, flexible, possède un bon esprit d’analyse, une bonne dose de créativité, une bonne connaissance et un goût prononcé pour le digital ? Tu es au bon endroit !

 

Rejoignez-nous

Si tu n’as pas de problème avec les surnoms loufoques et apprécie les parties de babyfoot tu es la personne qu’il nous faut pour prendre part aux challenges de l’équipe. Candidate!

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap