Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.
Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.
Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.
Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :
• En entreprises et administrations avec la marque Eurest
• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest
• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest
• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant
• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance
Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ?
N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !
Compass Group France recherche un(e) stagiaire marketing stratégique et opérationnel, rattaché(e) à la Direction Marketing de Medirest :
Vous serez chargé(e) de participer à l’animation et analyse de la performance des solutions de restauration et services hôteliers des sites clients existants. Sous la responsabilité du Directeur Marketing Medirest, vous prendrez en charge des dossiers de manière autonome et travaillerez en collaboration avec les autres départements : développement, opérationnels, fidélisation, R&D, nutrition, formation, agence de communication, …
Type de contrat : Convention de stage pour une durée de 6 mois à 9 mois (à temps plein ou à temps partiel)
Lieu de travail : Châtillon (92)
Poste à pourvoir dès aujourd'hui
Déploiement et suivi des Concepts
- Animation du réseau des équipes opérationnelles au niveau national.
- Création des process et cartographie des sites existants. Accompagnement au déploiement des offres sur le terrain. Gestion opérationnelles des fournisseurs, agences et spécificités clients.
- Participe à la création des outils de de formation et de motivation des clusters, ainsi qu'à la mise en place du projet des SITES VITRINES.
- Analyse de la performance. Gestion du plan de progrès des offres.
- Déplacements à prévoir dans le cadre de cette mission.
Rénovation des supports concepts existants
- Etablir un bilan sur l’efficacité des outils des concepts déployés.
- Identifier et proposer les rénovations nécessaires pour faire pérenniser la vie de nos offres sur le terrain : réimpressions de supports, bons de commandes, fabrication, création des nouvelles recettes, etc…
Veille Marché / concurrence / tendances /Innovation
- Veille, analyse et synthèse des tendances des segments de marché sanitaire et médico-social.
- Participe à l’organisation des salons professionnels
- Construction et gestion du Newsletter Medirest .
Expérience(s) en Marketing / Ventes des services et de la veille concurrentielle, idéalement dans le secteur de la
restauration ou de la santé.
Excellente maîtrise d’Excel et Power point et éventuellement de logiciel de design graphique (Photoshop / In design / Xpress / Illustrator)
Les atouts pour réussir ce stage :
Capacités d’analyse et de synthèse
Organisation / Autonomie
Capacité à travailler en transversal
Force de proposition
Bon relationnel
Adaptabilité et Rigueur
Le(s) diplôme(s) attendus :
Niveau Licence ou Master (Université ou Ecole de Commerce)
Ce stage est fait pour vous ? Postulez !
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap