Assistant Technique en Cuisine Centrale H/F

Région : Ile de France, ATHIS-MONS (91200)
Mise en ligne : 10/08/2018

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

 

Nous recrutons un profil Assistant Technique H/F.

 

Lieu : Cuisine Centrale d'Athis-Mons (91200)

 

Type de contrat : CDI

 

Planning : Du lundi au vendredi

 

Missions

Sous la responsabilité du Directeur du Service Clients :

 

  • Vous êtes l’acteur principal de la communication entre les clients/consommateurs et les différents services de la cuisine centrale par le biais :
    • des commissions de restaurants
    • des visites ponctuelles
    • des contacts téléphoniques, courriers ou mails.

 

  • Vous rendez compte au Chargé de Développement de toutes les remarques, critiques et suggestions du client. Il doit signaler immédiatemment tout cas de mécontentement général et dangereux pour la pérénité du contrat.

 

  • Vous avez pour mission de gérer la relation commerciale avec ses clients en s'assurant de la bonne adéquation entre la volonté du client et les possibilités de l’unité de production mais aussi :
    • avant l’ouverture, il forme le personnel à la remise en température et à l’hygiène,
    • à l’ouverture, il est présent pour s’assurer de la bonne mise en oeuvre des produits,
    • ensuite, par des visites ponctuelles ou par des contacts téléphoniques, il s’assure de la satisfaction du client et remonte les informations au niveau des interlocuteurs de la cuisine centrale. Il complète le document informatique « Suivi Satisfaction Client » puis diffuse les différentes réponses aux clients

 

Vous avez un rôle de conseil auprès des clients et consommateurs en matière :

  • de qualité,
  • d’hygiène,
  • d’investissement matériel,
  • de besoin en personnel.

 

  • Vous vous assurez de la conformité au contrat en cas de demande de prestation particulière (régime supplémentaire, prescription médicale, repas festif…).

 

  • Vous tenez à jour les documents nécessaires à son service :
    • le tableau reprenant les fréquences des visites par clients
    • la synthèse des rencontres (chez le client ou sur la cuisine).
    • le portefeuille client

 

  •  Il assure la gestion, l’organisation et le suivi des animations sur les sites :
    • kits animation
    • animations thématiques
    • animations nutritionnelles

 

  • Vous assurez la gestion, l’organisation et le suivi des visites de la cuisine centrale pour les clients et / ou consommateurs.

 

 

  • Vous participez à l’amélioration continue notamment en faisant part à son responsable / à la Correspondante Qualité Environnement Site ou à la Direction de ses suggestions d’amélioration en terme d’environnement.

Profil recherché et Formation

Vous disposez d’un sens réel de l’organisation, d’un esprit de service et de qualité.

Votre expérience acquise sera un réel plus pour vous permettre d’être rapidement efficace.

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