Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.
Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.
Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.
Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :
• En entreprises et administrations avec la marque Eurest
• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest
• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest
• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant
• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance
Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ?
N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !
Compass Group, leader mondial en Restauration, présent dans plus de 90 pays, réalise en France un chiffre d'affaires de plus d'1,2 milliard d'euro grâce à ses 15 000 collaborateurs, au service de plus de 3000 clients, à travers ses marques Mediance, Eurest, Medirest et Scolarest.
Notre Direction Opérationnelle MEDIANCE, marque de COMPASS GROUP France, spécialiste de la restauration commerciale en milieu hospitalier est à la recherche d’un(e) :
Stagiaire marketing stratégique et opérationnel
Rattaché(e) au Responsable marketing et qualité, vous aurez pour missions :
- Construction et alimentation de tableaux de bord
- Aide à l’élaboration de la gamme de produits
- Participation à l’élaboration d’une charte graphique
- Création et mise à jour de Books Opérationnels pour les ventes additionnelles
- Création de documents standardisés pour communiquer auprès des sites
- Création d’affichages, flyers et outils de communication et d’aide à la vente
- Mise à jour des informations sur Intranet
- Mise à jour du site internet
- Interventions d’optimisation sur sites (merchandising, signalétique, gamme de produits etc.)
- Aide à l’ouverture ou réouverture de sites
- Recherche & analyse de nouveaux concepts de restauration
- Recherche de nouvelles recettes ou nouveaux produits tendances
- Extraction de ventes
- Animation et Suivi des challenges des ventes
- Incrémentation de nouveaux articles
- Optimisation des écrans caisses
Formation : Niveau Licence ou Master Marketing (Université ou Ecole de Commerce)
Stage de césure (idéalement 6 à 9 mois)
Expérience : Précédent(s) stage(s) en Marketing et/ou en Ventes, idéalement dans le secteur de la restauration rapide ou de la grande distribution ou encore des produits de grande consommation.
Période : dès que possible
Compétences requises :
- Organisation et rigueur
- Implication
- Intérêt pour le graphisme et le design
- Forte sensibilité merchandising : mise en œuvre opérationnelle
- Esprit de synthèse
- Très bon relationnel
- Excellente maîtrise d’Excel et Power point et éventuellement de logiciel de design graphique (Photoshop / In design / Xpress / Ilustrator)
- Proactiivité, dynamisme et enthousiasme
seront autant d'atouts pour réussir ce stage.
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap