Chef de Produit Digital (H/F)

Région : Ile de France, Châtillon (92320)
Mise en ligne : 14/06/2018

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? 

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Chef de produit Digital (H/F)

  • CDI
  • Dès que possible
  • Châtillon (92)

Nous recherchons notre futur chef de produit digital afin d'intégrer la cellule digital Compass Group France.

 

Missions

En tant que Chef de produit digital vous serez amené à participer aux projets suivants:

  • Mise en place d’une solution d’encaissement intelligente
    • Conception des parcours convives (physique et digitaux)
    • Suivi des prestataires caisses et IA
    • Suivi du budget/roadmap
    • Mise en place de KPI de suivi rentabilité caisses et interfaces.

 

  • IA dans le data driven business
    • NLP pour accompagner le lancement des référentiels maitres.
    • Définition de dashboard avec le Yield Management

 

  • Transformation digitale interne
    • Accompagner le déploiement de l’intranet et des outils de collaboration.
    • Lancement de communautés internes sur la transformation digitale.
    • Participer à l’acculturation digitale interne.

 

  • Participation à la mise en place d’une digital factory:
    • Accompagnement des métiers afin de faire évoluer les solutions digitales sur la base de méthodologie agile
    • Pilotage des développements avec des prestataires en tant que « Product Owner » afin d’assurer la qualité des livrables
    • Participation aux tests tout en contribuant à la méthodologie souhaitée

 

En tant que chef de produit digital vous êtes en charge de dresser le cahier des charges, d'établir les spécificités détaillées, de valider les plans de production sur l'ensemble des projets sur lesquels vous serez amené à travailler. Vous élaborez  également le planning et le budget de chaque projet.

 

Les qualités requises d’un Chef de projet digital efficace sont multiples : de grandes capacités d’organisation, un bon niveau d’autonomie pour animer, coordonner et conduire un projet, de bonnes qualités relationnelles, de la rigueur et de la réactivité, la passion des nouvelles technologies et de l’innovation.

 

Le/La Chef de Produit Digital possède une vision globale de la vie des produits et sait tenir ses engagements et ses objectifs.

 

Profil recherché et Formation

Vous disposez minimum de 4 années d’expérience en tant que Chef de projet dans la mise en place de services/solutions digitales (web, mobile, réseaux sociaux,…)

  • Connaissances abouties sur les services/plateformes de type web/e-services, e-marketing, applications mobiles
  • Pilotage de projet avec maitrise des méthodologies agile (mode conseil/service)
  • Gestion de projet (méthodologie, conduite, reporting) et d’exécution de budget
  • Anglais courant

 

 

 

 

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap