Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.
Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.
Notre capacité d’innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.
Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :
• En entreprises et administrations avec la marque Eurest
• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest
• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest
• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant
• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance
Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ?
N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !
Nous proposons une opportunité en alternance aux côtés de notre Responsable Marketing & Croissance.
Ce poste est rattaché à la Direction Revenus & Performance, et sera basé au siège, à Châtillon.
Type de contrat : Apprentissage ou Contrat Pro
Durée : 1 an renouvelable
Missions réparties en 3 pôles :
- Création d’opérations spéciales (lancement produit, ventes éphémères, etc.)
- Développement des ventes à emporter (sélection produits et planning de ventes)
- Elaboration de supports de communication (en lien avec le Studio graphique)
- Création de supports merchandising (meubles, PLV, etc.)
- Coordination du déploiement terrain avec l’équipe Marketing Opérationnel
- Rédaction d’argumentaires commerciaux (pour outil interne DO EAT)
- Elaboration des guides techniques des concepts de restauration (en lien avec le BET)
- Réalisation de bons de commande (vaisselle, supports merchandising, etc.)
- Création d’une offre de prestations annexes (pauses pour réunions, buffets, etc.)
- Organisation de showrooms internes (1 à 2 par an)
- Création de kits de goodies pour les visites clients des commerciaux et fidélisateurs
- Création d’évènements clients (B to B et B to C) : formats packagé
Collaborations régulières avec d’autres services du groupe :
Studio graphique / Offre alimentaire / Opérations / Achats / Bureau d’étiques techniques
Communication / Direction Commerciale & Fidélisation / Qualité & Hygiène
Formation : Licence ou Master en Marketing / Vente / Management / Communication
Compétences : Maîtrise du Pack Office (Power Point, Excel, Word), Bon niveau rédactionnel et d’analyse
Qualité : Sensibilité commerciale et sens de la communication, Dynamisme, bon relationnel et implication, Organisation et rigueur, synthèse, sens de l’analyse, Autonomie et prise d’initiatives
Expériences : Idéalement, précédente(s) expérience(s) en vente ou marketing ; de préférence dans le
domaine des produits alimentaires, en restauration ou pour des produits de
grande consommation
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Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap